Pose d'isolant
stf_frmu
Messages postés
53035
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous ,
j'aurais besoin de quelques éclaircissement de votre part.
je vais isoler des combles pour en faire une pièce.
le long de mes pans de toit je vais agrafer de la laine de verre de 70 d'épaisseur entre mes chevrons
mes questions
pour avoir une isolation correcte, il faudrait que je pose en croisé de la laine de verre en 130 d'épais.
cela existe comme épaisseur ?
la laine de verre posée entre les chevrons est agraffée grace au papier kraft...
mais on dit partout qu'il ne faut pas de papier kraft entre deux couches de laine de verre, alors comment je fais ?
et si vous avez d'autres idées, je suis preneur
merci pour vos idées
j'aurais besoin de quelques éclaircissement de votre part.
je vais isoler des combles pour en faire une pièce.
le long de mes pans de toit je vais agrafer de la laine de verre de 70 d'épaisseur entre mes chevrons
mes questions
pour avoir une isolation correcte, il faudrait que je pose en croisé de la laine de verre en 130 d'épais.
cela existe comme épaisseur ?
la laine de verre posée entre les chevrons est agraffée grace au papier kraft...
mais on dit partout qu'il ne faut pas de papier kraft entre deux couches de laine de verre, alors comment je fais ?
et si vous avez d'autres idées, je suis preneur
merci pour vos idées
A voir également:
- Pose d'isolant
- Pose faience - Guide
- Pose bordure p1 - Guide
- Pose delta ms - Guide
- Pose de tuile - Guide
- Pose velux - Guide
2 réponses
Bonjour
Voir cette vidéo
https://www.castorama.fr/materiaux-et-gros-oeuvre/isolation/isolation-des-combles-et-des-toitures/cat_id_644.cat
Cordialement
Voir cette vidéo
https://www.castorama.fr/materiaux-et-gros-oeuvre/isolation/isolation-des-combles-et-des-toitures/cat_id_644.cat
Cordialement