Repartiteurs

Résolu
seve - 1 nov. 2012 à 20:30
 seve - 2 nov. 2012 à 13:08
Bonjour,je voudrais installer tv led dans les 3 chambres qui sont a la suite la 1ere a une prise antenne collectif je suis en immeuble les 2 autres non comment dois je faire (je suis une femme lol) ...j installe un repartiteur de ma chambre pour aller dans la 2eme mais pour aller dans la 3eme je remet un repartiteur de la 2 eme a la 3 eme ou y a t il une autre solution ???svp merci =))
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Je suis entre autre, antenniste, il vous faut mettre en place un répartiteur 3 directions depuis votre prise murale initiale et créer 3 lignes : vers le TV sur site, puis vers les 2 autres TV, ceci sous réserve que votre niveau de signal soit capable de supporter la perte engendrée par le répartiteur et les lignes coaxiales
que vous aller créer.

soit - 7dB pour le rep & - 0.2dB/m pour le coaxial(en moyenne)

Bonne bricole.
0
bjr, j ai ete a castorama ce matin pour acheter mon repartiteur 3 directions le conseillé ma dit la meme chose que vous mais mais par sur la prise tv de ma chambre mais directement sur le boitier compteur couloir audio video c est vrais qu il y a v deja un repartiteur 2 direc donc soit je fait comme vous ce qui me parait plus simple ou bien je change le repartiteur deja fixer o mur de 2 direct en 3 direction et je passe tout le long du couloir grrr galere de passer les fils car c est des faux palfonds en tout cas MERCI de votre aide Nostalgeek =))
0