Repartiteurs
Résolu
Bonjour,je voudrais installer tv led dans les 3 chambres qui sont a la suite la 1ere a une prise antenne collectif je suis en immeuble les 2 autres non comment dois je faire (je suis une femme lol) ...j installe un repartiteur de ma chambre pour aller dans la 2eme mais pour aller dans la 3eme je remet un repartiteur de la 2 eme a la 3 eme ou y a t il une autre solution ???svp merci =))
A voir également:
- Trafiquer répartiteur chauffage
- Reparer chauffage - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Démonter répartiteur chauffage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Répartiteur de chaleur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je suis entre autre, antenniste, il vous faut mettre en place un répartiteur 3 directions depuis votre prise murale initiale et créer 3 lignes : vers le TV sur site, puis vers les 2 autres TV, ceci sous réserve que votre niveau de signal soit capable de supporter la perte engendrée par le répartiteur et les lignes coaxiales
que vous aller créer.
soit - 7dB pour le rep & - 0.2dB/m pour le coaxial(en moyenne)
Bonne bricole.
Je suis entre autre, antenniste, il vous faut mettre en place un répartiteur 3 directions depuis votre prise murale initiale et créer 3 lignes : vers le TV sur site, puis vers les 2 autres TV, ceci sous réserve que votre niveau de signal soit capable de supporter la perte engendrée par le répartiteur et les lignes coaxiales
que vous aller créer.
soit - 7dB pour le rep & - 0.2dB/m pour le coaxial(en moyenne)
Bonne bricole.
2 nov. 2012 à 13:08