Poignee molle dans serrure 3 points
asti
-
21 déc. 2012 à 15:54
philippe..cretegny Messages postés 562 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 27 déc. 2012 à 14:18
philippe..cretegny Messages postés 562 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 27 déc. 2012 à 14:18
Bonjour,
dans ma porte d'entree la poignee de la serrure 3 points ne reagis plus
la poignee devrais bouger dans un ecrou qui est usé et félé , ce qui interdit la montee de la tringle
comment puis je reparer ? je ne sais pas si l'ecrou est independant du systeme de serrure
merci par avance de vos conseils
dans ma porte d'entree la poignee de la serrure 3 points ne reagis plus
la poignee devrais bouger dans un ecrou qui est usé et félé , ce qui interdit la montee de la tringle
comment puis je reparer ? je ne sais pas si l'ecrou est independant du systeme de serrure
merci par avance de vos conseils
A voir également:
- Ressort serrure cassé
- Changer ressort serrure 3 points - Meilleures réponses
- Ressort serrure 3 points - Meilleures réponses
- Un ressort casse sur serrure g u 28/70 LG200X45X15 - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure qui force (ressort parait cassé) - Forum Bricolage / outillage
- Serrure 3 points porte ressort de poignée - Forum Bricolage / outillage
- Remplacer ressort pile cassé - Forum Electronique
- Contacts métallique pile - Forum Electronique
2 réponses
merci de votre réponse
j'ai sérieusement cherché sur Internet la dénomination de mon probléme et j"ai trouvé sur le site d'un étudiant en serrurerie http://www.enseignons.be/upload/secondaire/menuiserie/31-05-11Les-portes-interieures.pdf
c'est le fouillot qui s'est usé et est félé
savez vous si je peux le changer ou si je dois remplacer la serrure
j'ai sérieusement cherché sur Internet la dénomination de mon probléme et j"ai trouvé sur le site d'un étudiant en serrurerie http://www.enseignons.be/upload/secondaire/menuiserie/31-05-11Les-portes-interieures.pdf
c'est le fouillot qui s'est usé et est félé
savez vous si je peux le changer ou si je dois remplacer la serrure
27 déc. 2012 à 14:18