Recoller les pâles de mon LV

Résolu
Signaler
-
Messages postés
20427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
-
Bonjour,
J'ai dû ouvrir en 2 les pâles de mon LV en faisant sauter le joint-colle pour nettoyer l'intérieur qui était plein de saletés et je n'arrive plus à recoller les 2 éléments. Rien ne tient à la l'eau + la chaleur + la pression.
J'ai essayé naïvement la néoprène, puis du joint Silicone bleu Loctite 5926, puis de la SuperGlue 3 + joint Silicone bleu Loctite... et rien ne marche.
Merci pour votre aide... parce que la vaisselle à la main, ça commence à bien faire ! On s'habitue au confort ! :)

5 réponses

J'ai oublié aussi cet essai avec de la Koltout haute température résistante aux vibrations. Ca ne marche pas ! Mais je viens de voir qu'il existait plusieurs formulations et que ça ne marche pas sur tous les plastiques. Comment identifier quelle sorte de plastique c'est ?
Messages postés
29591
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
7 323
Bjr, je pense qu en allant chez votre vendeur avec la reference et le type il pourra vous en commander des neuves??
je vous dirai bien de les coller avec un fer a souder mais comme c est parti vous allez faire des trous dedans!!
Bonjour,vous devriez essayer un colle haute température
Re,je pense qu'en allant chez un revendeur de pièces électroménager de votre ville il pourra vous conseiller sur le choix de colle .

Bonne chance
Messages postés
20427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 077
Bonjour,

tous les dépanneurs vous diront que rien ne tient dans un lave vaisselle ... il suffit juste de changer votre bras de lavage !!!