Seche linge candy

sand - 14 nov. 2012 à 12:58
 sand - 14 nov. 2012 à 20:53
Bonjour,
j'ai un probleme ma courroie de seche linge candy m'a casser g reussi a demonter mes il a deux roulement et je sauis pas comment faut que je passe la courroie faut il que je croise ou faire normalement les deux en meme temp merci de votre reponse urgent merci aux personnes qui me repondera

6 réponses

Bonjour,donnez les références de votre machine,j'en ai une candy dont j'ai changé le roulement ainsi que les roulettes de soutien AV.Donc j'attends votre réponse mais le principe doit être le même.

Si vous avez démonté le support arrière vous passer la courroie sur la poulie moteur,puis entre les tendeurs et puis sur le tambour,ensuite vous remontez votre support AR avec le roulement,le clip et la suite.Par contre avant de fermer la machine faites glisser la courroie jusqu'à arriver sur l'empreinte de l'ancienne.
0
bonjour en faite j'ai deux poulie en plastique et je sais pas comment passer la courroie sois la courroie en dessoue soi entre la reference c'est cc266t merci de votre reponse
0
en faite g un petit moteur o dessus j'ai comme deux poulie
0
ki peut me repondre merci
0
Rebonjour,oui les deux poulies en plastiques sont les tendeurs,vous procédez comme suit.

Vous positionnez votre courroie sur l'axe moteur petit poulie les deux poulies tendeur doivent à l'extérieur de la courroie .

Vous passer le reste de la courroie sur votre tambour

Vous remontez l'axe et son roulement

vous alignez ensuite la courroie en la faisant glisser en tournant le tambour à la main jusqu'à superposer la nouvelle courroie dessus.

Vous contrôlez le tout avant l'essai de mise en route.
0
donc je passe la courroie entre les deux poulie en plastique c'est sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tout à fait
0
je vous remrcie PAPY35 je fais sa demain et je vous tiens o courant du bon fonctionnement merci beaucoup
0