A voir également:
- Forum seche linge
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Panne sèche linge LG - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,donnez les références de votre machine,j'en ai une candy dont j'ai changé le roulement ainsi que les roulettes de soutien AV.Donc j'attends votre réponse mais le principe doit être le même.
Si vous avez démonté le support arrière vous passer la courroie sur la poulie moteur,puis entre les tendeurs et puis sur le tambour,ensuite vous remontez votre support AR avec le roulement,le clip et la suite.Par contre avant de fermer la machine faites glisser la courroie jusqu'à arriver sur l'empreinte de l'ancienne.
Si vous avez démonté le support arrière vous passer la courroie sur la poulie moteur,puis entre les tendeurs et puis sur le tambour,ensuite vous remontez votre support AR avec le roulement,le clip et la suite.Par contre avant de fermer la machine faites glisser la courroie jusqu'à arriver sur l'empreinte de l'ancienne.
Rebonjour,oui les deux poulies en plastiques sont les tendeurs,vous procédez comme suit.
Vous positionnez votre courroie sur l'axe moteur petit poulie les deux poulies tendeur doivent à l'extérieur de la courroie .
Vous passer le reste de la courroie sur votre tambour
Vous remontez l'axe et son roulement
vous alignez ensuite la courroie en la faisant glisser en tournant le tambour à la main jusqu'à superposer la nouvelle courroie dessus.
Vous contrôlez le tout avant l'essai de mise en route.
Vous positionnez votre courroie sur l'axe moteur petit poulie les deux poulies tendeur doivent à l'extérieur de la courroie .
Vous passer le reste de la courroie sur votre tambour
Vous remontez l'axe et son roulement
vous alignez ensuite la courroie en la faisant glisser en tournant le tambour à la main jusqu'à superposer la nouvelle courroie dessus.
Vous contrôlez le tout avant l'essai de mise en route.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 nov. 2012 à 15:05