A voir également:
- Poele a bois qui fume a l'allumage
- Saumon fume perime - Guide
- Bete a bois - Guide
- Problème allumage poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mon poêle à pétrole électronique qlima ne tient pas longtem - Forum Electronique
8 réponses
Pourquoi ne pas avoir fait descendre le conduit isolé jusqu'au poêle?
Il semblerait qu'il y ai condensation dans la partie non isolée du conduit de fumées.
Le tuyau ne serait-il pas en partie bouché?
Il semblerait qu'il y ai condensation dans la partie non isolée du conduit de fumées.
Le tuyau ne serait-il pas en partie bouché?
Le clapet que vous voyez doit être un registre, et dans ce cas cette partie du conduit ne devrait pas se trouver en haut, mais en bas au plus près du poêle, à portée de main, pour pouvoir le mettre dans la position désirée pour augmenter ou diminuer le tirage donc la "puissance" du feu.
Qui donc à monter ce conduit ? J'espère que ce n'est pas un professionnel.
Qui donc à monter ce conduit ? J'espère que ce n'est pas un professionnel.
ben c'est le constructeur de la maison, ça ressemble à une peau de tambour qui obture le conduit tout en haut !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon visiblement ça marche, chauffer le conduit au décapeur thermique pour sécher la condensation pendant 2 heures et j'ai vu le truc se soulever avec la chaleur une fois bien chaud j'ai refait un essai et c'es bon !! c'est donc normale ce truc !!
merci à tous pour votre aide ! problème de conduit neuf et froid !!!
merci à tous pour votre aide ! problème de conduit neuf et froid !!!
j ai eu le meme probleme avec in poele godin et un conduit double exterieur neufs
tous les deux lors du premier essai . il faut entrouvir une fenetre ou une porte durand
2 ou 3 minutes et laisser la porte de chargement legerement ouverte pendant que
le feu demarre bien ensuite la fermer. depuis que j applique cette manoeuvre tout
va bien .
alain picasso
tous les deux lors du premier essai . il faut entrouvir une fenetre ou une porte durand
2 ou 3 minutes et laisser la porte de chargement legerement ouverte pendant que
le feu demarre bien ensuite la fermer. depuis que j applique cette manoeuvre tout
va bien .
alain picasso