Machine à laver whirlpool awm 7129
isabelle
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine whirlpool awm 7129 se met en route et quelques secondes plus tard sur le tableau de commande la clé clignote et elle ne fonctionne plus pourtant ma porte est bien fermée
Pourriez vous m aider
merci
Ma machine whirlpool awm 7129 se met en route et quelques secondes plus tard sur le tableau de commande la clé clignote et elle ne fonctionne plus pourtant ma porte est bien fermée
Pourriez vous m aider
merci
A voir également:
- Machine à laver whirlpool awm 7129
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Vidange machine a laver whirlpool - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
apres quelques minutes je sais l ouvrir car elle n a pas commencé son programme donc elle se met en route et elle s arrete car la cle clignote comme si la porte etait mal fermé mais elle est bien fermé
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
8 201
ah d'accord elle est bien fermée mais elle ne se bloque pas ... donc votre problème vient de la sécurité de porte
merci de me répondre , le bouton start ne clignote pas elle reste fixe la machine fait comme si elle allait se mettre en route et après quelques secondes la clé s allume et plus rien ne va
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beste
Ik heb hetzelfde meegemaakt. Wanneer de koolborstels van de motor vastzitten of versleten zijn licht de sleutel indicatie op.
Ik heb de koolborstels vervangen en in orde +\- 15 euro besteld bij direct repair
Met vriendelijke groeten
Patrick
Ik heb hetzelfde meegemaakt. Wanneer de koolborstels van de motor vastzitten of versleten zijn licht de sleutel indicatie op.
Ik heb de koolborstels vervangen en in orde +\- 15 euro besteld bij direct repair
Met vriendelijke groeten
Patrick