Bruit après démarrage chaudière

larapat -  
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a une année on a changé le circulateur et depuis j'ai un bruit assez fort après le démarrage
de la chaudière .celle-ci se met en marche, elle tourne quelques minutes et après il y a un bruit quand l'eau est envoyée dans le circuit très fort. Ce qui me réveille la nuit(chambre a côte du garage) je dois donc couper le chauffage la nuit.
que pensez vous que cela puisse être? je pense rechanger le circulateur peut être un défaut

merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486
 
bonjour

verifiez, sur votre circulateur il y a un reglage de vitesse qui va generalement de 1 a 3.
il ets peut etre reglé trop fort
0