Recherche artisan

darvador - 2 déc. 2012 à 09:39
 darvador - 7 déc. 2012 à 19:27
Bonjour,
Je réside dans la Manche et je recherche un artisan sérieux et correct pour restaurer un mur en bauge. 4 artisans se sont présentés : ils ont soit fourni un devis responsable mais n'est jamais venu soit chantier trop petit soit très très cher. Je pense que dans ce département il n'est pas impossible de trouver un artisan qui veuille travailler sans pratiquer des tarif spécial touriste. Si quelqu'un se sent concerné contactez-moi. J'ai bouché les trous les plus grands avec de l'argile paille chaux hydraulique dessous. Mais je n'y connais rien et sans échafaudage cela reste long à élaborer. Merci de m'aider.

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
Modifié par daniel26 le 4/12/2012 à 07:20
Bonjour,
"Soit très très cher" Est-ce vous qui avez trouvé le devis
très cher ? Vous devez avoir les détails sur ce devis.
Malheureusement beaucoup d'artisans ne veulent plus de "petit chantier
de particuliers " car ils attendent encore le règlement des factures des années
après ou ils ont perdu leur temps à faire des devis qui n'aboutissent sur rien.
Cdlt,
0
t as jamais regarde l emission a julien courbet toi! c souvent l escroc qui se fait payer et qu on ne revoit plus. il est vrai que "on" est un con...
0
Bonsoir,