Chauffage
gégé
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un chauffage central au fioul avec production d eau chaude et des tuyeaux en PER. j ai 7 radiateur dont 2 a l étage ;celui qui est le plus éloigné du circuit ne fonctionne plus il se trouve en bas;j ai purgé ce radiateur il ne chauffe toujours pas je viens donc de le démonter pour le rincer ; j ai éssayée d ouvrir la vanne pour voir si l eau arrivait avant de remonter le radiateur mais rien ne se passe si on pouvais me donner des conseil sa me serais bien utille merci
3 réponses
bonjour
il est peut etre bouché (le per)...
sinon remontez votre radiateur, ouvrez la vanne a fond et fermez toute les autres et voyez si le chauffage arrive
il est peut etre bouché (le per)...
sinon remontez votre radiateur, ouvrez la vanne a fond et fermez toute les autres et voyez si le chauffage arrive
bjr oui mais si je ferme toute mes vannes il n y a pas de risque que ma chaudiere rende l ame ou le ballon d eau chaude ?