G

Résolu
Guillaume Lucas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour : Oui, j'aimerai savoir ? Les fils électriques anciens sous baguette de bois et sous gaine de métal ? Même les fils anciens de l'époque ? Prises mâles anciennes avec les broches non isolées et prises de courant sans profondeur et le anciens modèles de multiprises sans profondeur, tous-ça c'est formellement interdit tous c'est anciens modèles de produits des année 60/70 ? Merci de me donner de vos réponses. A très bientôt. Guillaume. supprimé par la moderation car hors charte

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331

bonjour

tout ceci est interdit a la pose car ce n'est pas aux normes.
par contre si vous avez une installation avec fils en coton sous baguettes en bois, rien ne vous oblige a le remplacer tant que vous ne faites pas de modofication sur l'installation
et je redirige votre post sur le bon forum !
1
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 989

Bonsoir frmu

J'ai répondu à votre message en MP, mais je ne suis pas certain que la messagerie fonctionne correctement

@+
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331

bonsoir

non je n'ai rien reçu !
0