A voir également:
- Probleme de courant
- Symbole courant alternatif - Guide
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Volet roulant ne fonctionne plus après coupure de courant - Forum Bricolage / outillage
- Four ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
- Coupure de courant sans disjoncter - Forum Electricité
5 réponses
Bjr, tout ceci est vrai ou tout simplement la lampe qui est en court circuit?? sinon voir avec un sav??
zanilo : quand au micro-ondes ca n a rien a voir (sauf s il est sur la meme prise) je n ai jamais vu un micro-ondes detruire quoique ce soit!! >> rien ne s echappe de la cavite d un micro-ondes normalement constitue ou alors c est de la camelotte de tres bas etage .. absolument aucun danger pour l utilisateur lambda bien sur !! pas pour le bricolo..
s il a detruit l isolation du frigo c est que le transfo devait chauffer anormalement en fonction de sa position dans le caisson mais ce n est pas une generalite..
zanilo : quand au micro-ondes ca n a rien a voir (sauf s il est sur la meme prise) je n ai jamais vu un micro-ondes detruire quoique ce soit!! >> rien ne s echappe de la cavite d un micro-ondes normalement constitue ou alors c est de la camelotte de tres bas etage .. absolument aucun danger pour l utilisateur lambda bien sur !! pas pour le bricolo..
s il a detruit l isolation du frigo c est que le transfo devait chauffer anormalement en fonction de sa position dans le caisson mais ce n est pas une generalite..
bjr, fais un essais sur une autre prise, puis je me retire et laisse la place aux électriciens qui seront plus à même techniquement qu'un maçon couvreur
Bonjour, si ca disjoncte, plusieurs raisons, masse du compresseur, ou une masse provoquée par une fuite qui laisse passer le courant entre , la phase, le neutre et terre, ce frigo a t-il eut dessus un four micro ondes?place dessus le micro ondes detruit l'isolation, il faut toujours isoler le micro ondes du dessu du frigo, plaque en bois . En cchangeant de prise pour tester si ca ne vient pas de la prise, humidite dans la prise murale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question