Ventilation seche linge

poupou -  
 PAPY35 -
Bonjour, j ai un problème de ventilation avec mon sèche linge, mon père me l'a donner mais il manquer une tôle a l arrière en bas, j ai changer la turbine qui était casser, refait une tôle mais j ai l impression qu il ne souffle pas assez quel-qu un aurai une idée ??merci d avance

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 134

Bonjour

Donnez le modèle et la marque il n'est pas impossible que ce carter se vende en pièce détachée.
Il faut savoir qu'une turbine à une forme bien déterminée " carter" pour être à son maxi d'efficacité.
Cordialement
0
poupou

bonjour, c est le modèle" hotpoint revesomatic dryer plus 9320" truc qui ne cours plus les rues, et la turbine je l ai refaite a l origine donc aucun soucis, c est juste cette tôle qui me chagrine, cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 134

C'est bien de la tôle dont je parle si elle n'est pas conforme la force de sortie ne sera pas bonne.
0

Pas de vue éclatée pour ce modèle. Dommage.
0
poupou

je me doutai bien que ça ne courrai plus les rues!! merci de ton aide!
0
PAPY35

Bonjour,vous avez peut être une chance dans les casses comme L'assocaition Envie ou Emmaus pour trouver cette pièce.
0