Cherche une personne pouvant m'aider à résoudre un petit problème sur un four...

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 08:28
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 15:03
Je cherche la notice d'utilisation ou la notice technique avec référence des pièces, pour four indépendant NEFF type: F1048NP Il y a sur le côté droit du four un micro contact à levier, mais je ne vois rien qui actionne ce levier, bien que le mécanisme de la porte est à côté de celui ci. A quoi est-il relié ce levier ? Quel fonction a-t-il ? Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:43
Je suis électricien de formation ,maintenant celà dépend du modèle de de la serie du four.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 09:15
Jean-Claude......., notre internaute l'a donc bien écrit : c'est le NEFF "N 1048NP", mais apparemment c'est un four très récent (les allemands sont toujours en avance de quelques années sur la France! Je suis allé sur le site de Neff, et là non plus ils n'ont pas la notice... Mais, vous pouvez écrire à Neff : allez sur leur site, les allemands sont assez portés sur le "Kundenservice", chez eux ça ne rigole pas! c'est pas des rigolos contrairement en France. Mailez-leur, et demandez-leur la notice ou la question que vous souhaitez et s'ils peuvent régler votre problème, ils le feront en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:49
micro contact pouvant servir quand on fait un nettoyage par pyrolyse
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 15:03
Merci à vous tous qui m'ont éclairé de leur savoir faire. Après mûrs réflexion je suis arriver à trouver la solution, enfin de compte il fallait ramener le levier de ce micro contact dans l'axe de la butée de la porte du four et ce afin que le pyrolise se mette en marche, et que la porte reste bloqué, chose qui ne se produisait pas avant. Encore merci et mes amitiés.
0