Mon lave-vaisselle ne démarre plus

Jackydjack - 5 janv. 2013 à 21:39
 jackydjack - 11 janv. 2013 à 15:27
Bonjour,

Je possède un lave vaisselle Arthur Martin modèle ASI 6231 N. Quand je le met en route, il part normalement, se rempli, puis passe en vidange et clignote. Je le relance et à chaque fois c'est pareil. J'ai vérifier que mes tuyaux ne soient pas coincés.
Est-ce la carte électronique ? Que puis-je faire ou vérifier ?
Merci de vos conseils.

4 réponses

Bonjour,je pense que vous devriez contrôler si le tuyau de vidange n'est pas trop enfoncé dans sa sortie murale PVC ce qui ferait syphonnage ou pompe de cyclage bloquée donc nettoyage des flitres y compris le petit noir en fon de cuve que vous démontez et vous apercevrez les palmes de la pompe.
0
Bonjour Papy35.

Merci de m'avoir répondu au sujet de mon lave vaisselle. J'ai vérifier le tuyau de vidange et regardé au niveau des filtres ,mais je ne vois pas de petit noir en fond de cuve. J'ai aussi penché le LV en avant, en arrière, et le problème est toujours le même après essai. Démarre - Rempli - Vidange et clignote.
Ais-je d'autres solutions ?
Merci de votre aide et bonne année 2013.
Cordialement
Jacky
0
Bonjour,voici une vidéo pour vous aidez.


http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48
0
Bonjour

Je me remet sur le sujet. J'aimerai bien vérifier si les palmes de la pompe fonctionnent, mais je n'ai pas de schéma et ne sais pas ou elle se trouve.
Je précise qu'elle ne se trouvent pas à l'intérieur du panier intérieur comme sur la vidéo.
Merci encore de votre aide
Cordialement
Jacky
0