Porte extensible
flavy33
-
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre des portes extensible pour separé ma cuisine de mon salon, mais voilà, le probleme c qu'il y a un radiateur entre les deux, donc est ce que l'on peut découper les porte sur les côters?
merci d'avance
je voudrais mettre des portes extensible pour separé ma cuisine de mon salon, mais voilà, le probleme c qu'il y a un radiateur entre les deux, donc est ce que l'on peut découper les porte sur les côters?
merci d'avance
A voir également:
- Porte extensible
- Temperature porte frigo - Guide
- 1er mai porte bonheur - Guide
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Demonter porte four - Forum Electroménager
- Porte accordeon - Guide
5 réponses
il n'y pas de porte, c une ouverture de 1m60 et le radiateur et coter droit, si non doit-elles etre mise face a face au centimétre prés?
bonsoir
ilfaudrait deja savoir ce que vous allez mettre comme portes extensibles...
marque, type, cotes hors tout, photos,....
ilfaudrait deja savoir ce que vous allez mettre comme portes extensibles...
marque, type, cotes hors tout, photos,....
oui j'avoue que c pas facile a explique surtout que sa été fais bizarrement.!
je ne peux pas mettre de coulissante, et je ne peux pas vous dire quel marque et type de portes extensible que je vais mettre car je ne sais pas ce que je peux mettre! je vais prendre des photos et les mesures exacte et me rendre en magasin, il pourrons plus facilement me renseigner.
merci beaucoup pour vos réponse
je ne peux pas mettre de coulissante, et je ne peux pas vous dire quel marque et type de portes extensible que je vais mettre car je ne sais pas ce que je peux mettre! je vais prendre des photos et les mesures exacte et me rendre en magasin, il pourrons plus facilement me renseigner.
merci beaucoup pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question