Quelle place de stokage pour un poële à pellet
Runi
-
13 janv. 2013 à 14:54
stf_frmu Messages postés 48055 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 13 janv. 2013 à 14:57
stf_frmu Messages postés 48055 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 13 janv. 2013 à 14:57
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un poêle à pellet pour ma petite maison (46 m2) j'aurais besoin de savoir quelle place de stokage est nécessaire pour envisager un approvisionnement mensuel de pellets ...
J'envisage l'achat d'un poêle à pellet pour ma petite maison (46 m2) j'aurais besoin de savoir quelle place de stokage est nécessaire pour envisager un approvisionnement mensuel de pellets ...
A voir également:
- Quelle place de stokage pour un poële à pellet
- Poêle à pellet suie noire - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème extracteur de fumée poêle à pellet - Forum Chauffage et climatisation
- Problème carte mère poêle à pellet - Forum Bricolage / outillage
- Alarme température fumée poêle pellet - Forum Chauffage et climatisation
- Eau dans conduit poêle à pellet ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48055
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2025
12 113
13 janv. 2013 à 14:57
13 janv. 2013 à 14:57
bonjour
houllla....
déjà tout dépend de votre isolation. suivant cette isolation, votre maison sera plus ou moins gourmande en chauffage.
et évitez l'approvisionnement mensuel, cela va vous couter une fortune, il vaut mieux stocker de plus grosse quantité.
c'est lors de stockage de plus grosse quantité que le chauffage a pellets devient rentable
houllla....
déjà tout dépend de votre isolation. suivant cette isolation, votre maison sera plus ou moins gourmande en chauffage.
et évitez l'approvisionnement mensuel, cela va vous couter une fortune, il vaut mieux stocker de plus grosse quantité.
c'est lors de stockage de plus grosse quantité que le chauffage a pellets devient rentable