Pose porte extensible pvc
nani77
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais installer une porte extensible PVC que je vais acheter chez vous , je voudrais savoir avant de me lancer si elle serait modifiable en bas , car les 2m05 de hauteur seront trop , car j'ai la jonction avec le parquet de l'une des deux pièces qui est surélevé de presque 5/7 cm. Est - il possible de la couper en bas ?
Je vais installer une porte extensible PVC que je vais acheter chez vous , je voudrais savoir avant de me lancer si elle serait modifiable en bas , car les 2m05 de hauteur seront trop , car j'ai la jonction avec le parquet de l'une des deux pièces qui est surélevé de presque 5/7 cm. Est - il possible de la couper en bas ?
A voir également:
- Pose porte extensible pvc
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Porte fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte pvc ne ferme plus clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Reglage porte pvc - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bonjour
pour information, vous n'allez rien acheter chez nous.
nous sommes un forum qui n'a aucun lien avec quelles qu'enseignes que ce soit.
donc il faut que vous alliez dans un magasin voir le produit que vous voulez a cheter et voir avec un vendeur si votre operation ets possible ou pas
la modération
pour information, vous n'allez rien acheter chez nous.
nous sommes un forum qui n'a aucun lien avec quelles qu'enseignes que ce soit.
donc il faut que vous alliez dans un magasin voir le produit que vous voulez a cheter et voir avec un vendeur si votre operation ets possible ou pas
la modération