A voir également:
- Symptôme circulateur chaudière hs
- Code erreur chaudière - Guide
- Condensateur hs symptôme - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Reglage circulateur chaudiere ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 061
18 janv. 2013 à 19:35
18 janv. 2013 à 19:35
bonsoir
si vous avez un thermostat d'ambiance et des vannes thermostatiques, c'est votre chaudière qui le gère...
elle le met de temps en temps en route pour sonder la temp du retour chauffage et avec les indications du thermostat d'ambiance, cela permet a la chaudière de démarrer ou pas....
j'entends des fois mon circulateur se mettre en route et pourtant la chaudière ne se met pas en route !
si vous avez un thermostat d'ambiance et des vannes thermostatiques, c'est votre chaudière qui le gère...
elle le met de temps en temps en route pour sonder la temp du retour chauffage et avec les indications du thermostat d'ambiance, cela permet a la chaudière de démarrer ou pas....
j'entends des fois mon circulateur se mettre en route et pourtant la chaudière ne se met pas en route !
je n'ai pas de thermostat d'ambiance , juste des robinets thermo;mais par exemple aujourd hui la chaudière était à 75, et dans la salle de bain il faisait 14!la temperature de départ qui s'affiche n'est pas celle qui arrive dans les radiateurs, le circulateur ne se déclenche pas , les radiateurs sont tièdasses . Ce soir le circulateur s'est déclenché par miracle et la maison est bien chaude , le ballon tampon monte aussi en température;