Message d'erreur e3

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
 PAPY35 -
Bonjour, mon lave vaisselle olson wqp12-9235a me met un message d'erreur E3 au milieu du cycle de lavage , si quelqu'un a une solution merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Bonjour,est ce que le détecteur niveau d'eau dans le fond de cuve derrière petite grille est propre (Attention Fragile)
Bonsoir,

Je ne connais pas du tout votre marque,mais je vais essayer de vous aider en posant des questions;

votre sécurité de porte fonctionne t elle bien

elle prend son eau parce qu'elle fait son lavage (une partie) vérifiez si pas de fuite dessous sinon le dispositif anti débordement serait activé.pour annuler cela pencher la machine 45) en arrière puis la remettre à sa position initiale et appuyez 5 secondes sur touche départ.
Si rien cherchons plus loin.

est ce que les bras d'aspersion tournent sinon vérifier la pompe de cyclage et son condensateur.

Les filtres sont ils propres

la vidange s'effectue t elle

la résistance chauffe t elle
merci de votre reponse
j'ai deja verifier tout sa le probleme vient de la vidange , la pompe ne s'arrette pas quand il n'y a plus d'eau donc elle tourne dans le vide , je l'ai demonter mais rien a signaler je sais pas si il y a un flotteur pour le niveau d'eau car je trouve rien . le message apparait au bout de 40 mns environs si vous avez une idee faite moi signe car sa fait 2 semaines que je cherche sans resultat merci d'avance pour votre aide
peux tu me dire a quoi sa ressemble car je ne trouve pas