Poele bois ne chauffe pas
llaka
-
22 janv. 2013 à 13:55
atlassaturn Messages postés 3431 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 21 févr. 2013 à 08:40
atlassaturn Messages postés 3431 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 21 févr. 2013 à 08:40
A voir également:
- Mon poêle à pellet ne chauffe pas assez
- Mon poêle ne chauffe pas assez - Meilleures réponses
- Mon poêle à bois ne chauffe pas assez - Meilleures réponses
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mon poele a pellet mcz ne s'allume plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Rejet de suie poêle à granulés ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mon poêle à pellets (granulés) ne s'allume plus ! - Forum Bricolage / outillage
Modifié par claire mari le 19/02/2013 à 15:22
Sans doute étiez vous habitués au chauffage central ?
Et puis votre vendeur était peut être moins éxigent sur ce point ?
Nous avons, nous même, acheté une maison avec une immense cheminée équipée d un systéme sophistiqué de repartiteurs de chaleur , mais nous nous "pelons de froid "sauf à rester le nez face au feu !!!
Nos vendeurs n'utilisaient que cette cheminée pour chauffer toute la maison qui est d'ailleurs ,selon les normes en cours, bien isolée et ne ressentaient pas d'inconfort !!
Nous avons donc fait installer en plus , des clims reversibles , et nous utilisons notre cheminée pour son coté convivial , et quand il fait plus froid .
Cela nous permet en même temps de rafraichir en été , car nous sommes dans le sud
J'ajouterai que dans le sud contrairement à ce que pense un de vos correspondants, il peut faire trés froid la nuit et les jours de Mistral