Probleme fuite chauffe eau
Résolu/Fermé
Lolito
-
stf_frmu Messages postés 38681 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38681 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un appartement dans une résidence de 4 étages, j'ai mon chauffe eau qui fuit au moins une fois par jour par la soupape de sécurité +- 0.5 litres a chaque fois.
La pression de l'eau est de 06 sur le manomètre de la résidence.
Que puis je faire pour que cela s'arrête.
Merci
Je loue un appartement dans une résidence de 4 étages, j'ai mon chauffe eau qui fuit au moins une fois par jour par la soupape de sécurité +- 0.5 litres a chaque fois.
La pression de l'eau est de 06 sur le manomètre de la résidence.
Que puis je faire pour que cela s'arrête.
Merci
A voir également:
- Fuite chauffe eau locataire
- Programmateur chauffe eau ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Groupe securite chauffe eau fuit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Chauffe eau qui claque - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
8 réponses
bonsoir
vous êtes locataire ou propriétaire qui loué ?
manoeuvrez la molette du groupe de sécurité pour chasser éventuellement du calcaire qui génerait la bonne fermeture de la soupape.
si pas d'amélioration, groupe de sécurité a changer !
vous êtes locataire ou propriétaire qui loué ?
manoeuvrez la molette du groupe de sécurité pour chasser éventuellement du calcaire qui génerait la bonne fermeture de la soupape.
si pas d'amélioration, groupe de sécurité a changer !
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je suis locataire, j'ai déja manoeuvré la molette à plusieurs reprises et aucune amélioration.
J'ai contacté mon proprio qui me dit que c'est normal et que c'est la soupape qui fait son travail.
Je suis locataire, j'ai déja manoeuvré la molette à plusieurs reprises et aucune amélioration.
J'ai contacté mon proprio qui me dit que c'est normal et que c'est la soupape qui fait son travail.
En fait cela fui durant la chauffe et uniquement la nuit ( tarif jour/nuit ).
Je ne sais pas si cela a avoir quelque chose mais lorsque les gens tirent de l'eau ont entend un sifflement aigu.
Est ce qu' une pression d'eau trop élévée dans l'immeuble ne pourrais etre à l'origine de ces problème?
Merci.
Je ne sais pas si cela a avoir quelque chose mais lorsque les gens tirent de l'eau ont entend un sifflement aigu.
Est ce qu' une pression d'eau trop élévée dans l'immeuble ne pourrais etre à l'origine de ces problème?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la soupape ne fuit que pendant la chauffe du cumulus.
donc si vous avez un tarif jour/nuit et que cela fuit la journée ce n'est pas normal.
si vous n'avez pas de tarif jour/nuit, coupez en journée le courant du chauffe eau.
si le soir la soupape a fuit ce n'est pas normal.
autre chose 0.5 L par jour c'est bcp a mon avis.
donc si cela fuit suivant les explications ci dessus contactez votre proprio, car la groupe de sécurité est HS
donc si vous avez un tarif jour/nuit et que cela fuit la journée ce n'est pas normal.
si vous n'avez pas de tarif jour/nuit, coupez en journée le courant du chauffe eau.
si le soir la soupape a fuit ce n'est pas normal.
autre chose 0.5 L par jour c'est bcp a mon avis.
donc si cela fuit suivant les explications ci dessus contactez votre proprio, car la groupe de sécurité est HS