Comment passer du 380v au 220v

Résolu/Fermé
sissi59550 -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une gaziniere arthur martin catalyse
et je voudrais la brancher en 220v
comment faire ???
aidez moi merci

2 réponses

Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303
 
Si vous avez 3 phases et u n neutre, vous branchez entre une phase et le neutre.
28
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 810
 
Bonjour,
Est-elle en 380 diphasé ? Il faudrait nous montrer ses branchement ...
Cdlt,
10