Comment aménager des combles ?

soleildété - 19 juin 2005 à 21:33
 loup florian - 26 juin 2005 à 11:53
Bonsoir, Voilà mon ami et moi cherchons une maison et la on en vu une sur le net donc on ne l'a pas visité encore (mais par contre on l'a vu puisqu'on a réussi à la trouver)... Enfin bref dans l'annonce c marqué combles aménageables et effectivement ca a l'air d'être le cas il y a des ptites "fenetres". par contre quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le cout d'aménagement de combles aménageables? Ce n'est peut etre pas facile a dire comme ca sans info mais un ordre d'idée m'aiderais bien... Je vous remercie par avance. ;) Bonne soirée!

2 réponses

Oui tu as raison ce n'est pas facile. Il faudrait avoir un peu plus de détails: la surface à aménager (environ), si c'est toi qui le fera (ou une société) et connaitre l'état de ces combles serait aussi sympa. Moi pour l'instant je te conseilles de visiter et après on verra. ;) Mais ca dépend surtout de la surface, si c'est 500 m2 ca sera forcément plus cher que si c'est 20m2.
0
loup florian
26 juin 2005 à 11:53
pour 40 metres carres ca ma coute 25000 francs en materiaux chez csto et lapeyre 2 velux,un escalier,plancher,laine de verre,rail,placo,electricite je l'ai fait seul en 6 mois
0