Telephone Galaxy nexus : plus de son

tissmen - Modifié le 7 févr. 2018 à 16:45
gilles31275 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 11 févr. 2013 à 18:18
Bonjour,

Voila ce matin, j'ai fait tomber mon tel dans les toilettes pleine d'eau ( et non corrompue si vous voyez ce que je veux dire ..) mais il n'y a que la partie basse du tel qui été immérgé ( cable jack et entrée du chargeur batterie du téléphone) . Bref voici les péripéties suivantes : le telephone fonctionnait , je l'ai seché au seche cheveux ... Puis quand je l'ai eteins pour enlever la batterie il ne se rallumait plus .. Une heure plus tard : il s'allume :) ...

J'ecris des sms et fait des appels pour le tester : RAS!!

Mais maintenant quand je passe un appel plus de sons ! Sauf si je met en haut parleur .. en plus le son est bas meme si je met le volume au max. Et j'entend le son (bip) quand je baisse ou augmente le volume du son du tel ..

Des idées ? des pistes ?

Je souhaite le renvoyer au SAV de samsung mais je sais pas si sa va passer ... mon tel a 4 mois, c'est mon cadeau de mariage de mon homme :'(

1 réponse

gilles31275 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 50
11 févr. 2013 à 18:18
Bonjour,

Alors même pour aller aux toilettes, vous ne pouvez pas vous passer de votre tél ? :)
0