Mon chat fait pipi a coté de sa litiere

elodie - 15 févr. 2013 à 22:26
KIDUGUEN Messages postés 13515 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 févr. 2013 à 12:23
Bonjour,
jespere que quelqu'un va pouvoir m'aider, ma chatte Kiara est stérilisée depuis 5 mois! avant sa stérilisation elle me fesait quelque pipi de marquage ( cela une semaine avant l'opération), ensuite elle a continué de temp en temp. Nous avons déménagés il y a 4 mois! Plus de pipi pendant deux mois, et la cela fait deux mois qu'elle me fait un pipi de marquage casiment tout les jours devant la porte des toilette qui est a 30cm de sa litière! Je précise que l'endroit ou elle fait pipi c'est du béton, une petite partie qui n'a pas été recouverte de carrelage! je ne comprend pas ! de plus elle est beaucoup moin caline! es ce qu'il y a un rapport avec le béton? et je précise également que les pipi sont que des marquages elle leve la queue et remu le cul comme si sa la brulé tout en restan debout, et elle fait ce geste de temp en temp dans le salon mais sans faire le pipi, juste le geste comme si elle allait le faire...

Aidez moi s'il vous plait, parfois je la fache en lui fesant sentir et une bonne tape sur les fesses, parfois je ne la fache pas du tout mais rien n'y fait elle continue...

Merci d'avance !

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13515 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 4 861
16 févr. 2013 à 12:23
Bonjour elle marque son territoire meme quand elle léve la queue .Nettoyer sa caisse avec de l'eau de javel les chats adore l'odeur si ce n'est déjà fait .Sinon changer de litiere pour voir
0