Mise en route
Résolu
charly
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSH
la derniere utilisation c'est passé sans soucis et la suprise plus rien de ne s'allume !
aprés vérification de la prise ou il était branché (elle fonctionne)
quelqu'un a t'il deja eu le probleme similaire ? *
merci
j'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSH
la derniere utilisation c'est passé sans soucis et la suprise plus rien de ne s'allume !
aprés vérification de la prise ou il était branché (elle fonctionne)
quelqu'un a t'il deja eu le probleme similaire ? *
merci
touche dépard différée se trouve ou exactement ? merce
merci beaucoup
j'avais deja appelé le service dépanage BOSCH ( 79€ de l'heure)