PLAINTE pour EOLIENNE de pignon

rosine7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 6 mars 2013 à 20:48
 Epoisses - 14 juin 2013 à 22:22
Bonjour,

je viens de porter plainte au TGI de Nimes pour l'éolienne que l'on m'a installée en septembre 2012 j'attends la suite, mais je commence à me poser des questions sur la difficulté à se défendre quand on n'en a pas l'habitude, surtout dans les forums je ne trouve personne qui ai pu régler ce problème positivement,

un jour mon éolienne s'est bloquée dans l'antenne télé qui est beaucoup trop près, le gérant de la société est venu avec un collègue ils voulaient couper le mât de 50 cms (j'ai refusé) me disant qu'il était trop haut et donc pas assez maintenu car ils ne pouvaient pas mettre des attaches plus hautes car pas de place sur mon mur, ils m'ont donné rendez vous pour quelques jours plus tard pour pousser l'antenne télé et changer les silents blocs et ils ne sont jamais venus, j'ai envoyé une lettre R.AR pas de réponse, d'où ma plainte....

je ne sais pas s'il est possible que cette éolienne fonctionne et soit rentable un avis d'expert m'éclairerait....

6 réponses

Raymond037 Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 304
6 mars 2013 à 21:19
"...surtout dans les forums je ne trouve personne qui ai pu régler ce problème positivement, ..."

Les personnes qui interviennent sur les forums, ne le font que pour vous conseiller et vous aider à résoudre vous même vos problèmes, en aucun cas ce n'est à eux de les résoudre, et surtout dans les cas comme le votre.
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
6 mars 2013 à 22:52
Bonsoir,
Une question qui pourrait avoir sa place ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
7 mars 2013 à 07:09
Bonjour

Vous pouvez toujours lire ce qui suit.

https://bricolage.linternaute.com/forum/s/EOLIENNE+de+pignon
Cordialement.
0
rosine7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 16:12
je me suis mal exprimée où vous m'avez mal comprise !!!

je ne suis pas naîve au point de croire que vous allez résoudre mon problème...
je cherchais juste à avoir un avis ou des témoignages...
quand à ma phrase que "je n'ai trouvé personne pour régler ce problème positivement" JE PARLAIS DES AUTRES QUI ONT EU DES PROBLEMES................ ET PAS DE MOI !!!!! OK ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hautsavoyard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 22:05
bonjour,
j'ai eu une mal façon sur la pose de panneau solaire thermique, malgré plusieurs tentative a l'amiable cela s'est terminé au tribunal
5 ans de procédure
un avocat s'est 250 euro de l'heure
ça m'a couté ma moto, la voiture de ma femme, 5 ans de budget vacances....
J'ai gagné mais mon installation valait 20 000 euro
a vous de voir
0
Bsr, rentable dejà pour l'installateur , vous reste à prouver, à moins que votre maison soit sur une colline
0