Moteur machine a laver (ardem)

Résolu/Fermé
keke83 -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors jais ma machine a laver qui ne tourne plus des qu'il y a trop de poids mais la c'est 2 Jeans que ce soit en lavage ou essorage j'ais regarder le moteur et il et brulant je voudrais le reparer mai je ne c'est quoi faire peut on m'aider car je voudrais la garder car sinon tout fonctionne tres bien merci d'avance

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100860 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 009

Bonjour

Sans la marque et le modèle exacts impossible de donner des informations;
Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 194

bonjour,

regardez si c'est un moteur à charbon ou avec un condensateur et verifiez ces éléments !!!
0
keke83

bonjour
et bien je vais regarder merci
0
keke83

cest une ardem 521
0
keke83

et le moteur et un condensateur qui est usee et la petite helice et casser ou puije le faire reparer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 194

donc si le condensateur est mort, vous le changez et si vous parlez de l hélice de la pompe, vous pouvez changer la pompe complètement !!!! et tout rentrera dans l ordre !!!
0
keke83

bonjour
je vous remerci cela ma bien aider
je vous souhaite une bonne journee la sudiste
0

merci à vous pour le retour !!!
0