Comment rénover une baie vitrée coulissante ?
Fermé
Aline34000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une baie vitrée qui fonctionne de plus en plus mal, malgré le nettoyage de la glissière. Mon mari pense qu'il faudrait remplacer le chariot et les roulettes qui sont usées. Quelqu'un sait si on trouve des chariots et des roulettes en vente par correspondance et si on trouve facilement son modèle ? Faire soi-même ou faire faire par une entreprise ? Merci d'avances pour vos avis vécus !
Cordialement Aline
J'ai une baie vitrée qui fonctionne de plus en plus mal, malgré le nettoyage de la glissière. Mon mari pense qu'il faudrait remplacer le chariot et les roulettes qui sont usées. Quelqu'un sait si on trouve des chariots et des roulettes en vente par correspondance et si on trouve facilement son modèle ? Faire soi-même ou faire faire par une entreprise ? Merci d'avances pour vos avis vécus !
Cordialement Aline
A voir également:
- Remplacement baie coulissante juan
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Changer poignée baie vitrée coulissante - Forum Maison
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Où puis-je trouver ces caches de baie vitrée - Forum Divers bricolage et travaux
- Cache vis ou guide de croisement pour baie coulissante - Forum Maison