Machine a laver en panne

M'y m'y - 19 mars 2013 à 18:50
 PAPY35 - 19 mars 2013 à 19:04
Bonjour,
Ma machine a laver est bloquée en mode vidange bien que l'eau soit déjà écoulé.. En effet des bouloches avaient obstrue le filtré et l'eau ne s'écoulait plus donc après avoir nettoye le filtre plusieurs fois et plusieurs vidanges j'ai réussi à la vider, le hublot n'est pas bloqué.. Mais quand je la remet en route elle bloque et fait un bruit bizarre.. Le tambour ne tourne pas, rien ne se passe.. Selon le réparateur il faudrait changer la carte qui couterait 250 euros pour une Faure fwg5148 qui valait 300euros, puisque même en la débranchant elle ne se réinitialise pas.. Je trouve ce diagnostic à 49 euros un peu douteux.. Il y a t-il une autre solution à part racheter une autre machine? Puisque ma garantie vient juste d'expire? mais cette machine n'a que trois ans et marchait très bien jusqu'à maintenant, j'aimerai pouvoir la réparer si c'est possible, merci de votre attention.

1 réponse

Bonsoir,

Vous n'avez pas la possibilité de faire un reset ,vous pouvez toujours essayer cela si vous avez les touches demandées

Appuyez longuement sur la touche départ/pause
Débranchez, Rebranchez
Cela devrait suffir pour remettre à zéro.
0