Projet BAC
chaelaclem
-
chaelaclem -
chaelaclem -
Bonjour,
Je suis en cours d'architecture et j'aimerais savoir comment faire pour poser une fenetre chassis fixe ou meme baies vitrés ou fenetre 2 vantaux sur un mur en pierre de 60cm.
Ma question plus precisement où dois je mettre mes fenetre pret au milieu du mur?au bord coté interieur? ou exterieur?
merci de vos reponse au plus viteeeeee!!!
Je suis en cours d'architecture et j'aimerais savoir comment faire pour poser une fenetre chassis fixe ou meme baies vitrés ou fenetre 2 vantaux sur un mur en pierre de 60cm.
Ma question plus precisement où dois je mettre mes fenetre pret au milieu du mur?au bord coté interieur? ou exterieur?
merci de vos reponse au plus viteeeeee!!!
A voir également:
- Projet BAC
- Bac récupération eau frigo whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Bac à sel bouché lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Bac assouplissant rempli d'eau après lavage ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer bac récupération frigo encastrable - Forum Electroménager
- Démonter façade bac à légumes samsung - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Quand j'ai un problème d'implantation , j'installe :sketchup
Cela vous permet de nous faire voir avec précision ..... votre idée.
Cdlt,
Quand j'ai un problème d'implantation , j'installe :sketchup
Cela vous permet de nous faire voir avec précision ..... votre idée.
Cdlt,
Bonjour
Déjà , il s'agit d'une pose en tunnel . Normalement la pose d'huisserie est conditionnée par les aspects thermiques , ensuite les critères pratiques (pouvoir ouvrir la fenêtre ou la porte à 180° et enfin les aspects esthétiques .
Si le mur est à isolation intérieure , la fenêtre se pose au ras de la paroi interne . Si c'est une isolation extérieure , ce devrait être auras de la face extérieure du mur ,(et de la face intérieure de l'isolation) , pour éviter les ponts thermiques des tableaux , mais ce n'est pas toujours le cas !
Si il n'y a pas d'isolation , c'est en fonction des autres critères .
Déjà , il s'agit d'une pose en tunnel . Normalement la pose d'huisserie est conditionnée par les aspects thermiques , ensuite les critères pratiques (pouvoir ouvrir la fenêtre ou la porte à 180° et enfin les aspects esthétiques .
Si le mur est à isolation intérieure , la fenêtre se pose au ras de la paroi interne . Si c'est une isolation extérieure , ce devrait être auras de la face extérieure du mur ,(et de la face intérieure de l'isolation) , pour éviter les ponts thermiques des tableaux , mais ce n'est pas toujours le cas !
Si il n'y a pas d'isolation , c'est en fonction des autres critères .