A voir également:
- Defaut c6 elm leblanc
- Erreur c6 elm leblanc - Meilleures réponses
- Code erreur c6 elm leblanc - Meilleures réponses
- Defaut a4 elm leblanc - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- ELM Lebland Megalis 400 erreur code A4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- Pourquoi un code erreur AA sur ma chaudière Mégalis ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Defaut a7 elm leblanc - Guide
- Elm leblanc ondea compact problème allumage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
Le pressostat ne se ferme
pas ou vitesse d'extracteur
trop faible.
Vérifier le pressostat, les tubes de
liaison, l'extracteur et son capteur
de vitesse ainsi que la ventouse.