Manque d'un objet dont je ne connais le nom

Anonyme -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je désire créer un objet. Mais il me faut un objet sur lequel on peut visser un bouchon, il faut qu'il soit en fer. Je ne connais plus le nom de l'objet. Help Me !!!!

6 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 799

Peut-être une torpille pour envoyer un message pacifique ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

voir ce produit qui s'appelle Jerrycan ????????????
0
Anonyme

Un peu dans le style du truc pour visser le bouchon du Jerrycan, mais en fer !
0
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 799

C'est quoi du fer pour vous ? Car le Jerrycan de l'image, c'est bien du fer !!!
0
Icare95

une gourde en alu ca peut faire du fer??
0
phillus

pour visser un bouchon avec un objet en fer cela peut être une clé a molette
0
major59

Pour quelle utilisation ? bouteille à la mer? caisse outils ? bocal à cornichons blindé ? etc...je rigole à l'heure de la retraite je connais le fait de vouloir mettre un bouchon pour boucher les trous de mémoire .
0
major59

serait ce une bouillote ?
0
crabe59 Messages postés 242 Statut Membre 210

bonjour,
un mamelon de plomberie ? c'est en laiton ou en acier.
cordialement
0
phillus

un mamelon est en laiton pour un plombier sanitaire et en acier noir ou galva pour un chauffagiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Profil bloqué

vous avez dit mamelons ??? je ne les voyais pas comme ca les mamelons.. mais ca date d il y a ....hum j etais encore au berceau!!
0