Boite derivation
homeromain1
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4381 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4381 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain d'etudié les plans electrique de ma maison
je voulai savoir si il est posible de melanger le circuit prise et eclairage dans la meme boite de derivation
bien sur sur disjonteur 20 A pour les prise et 16 A pour l'éclairage
donc 2 gaine depuis le tableau qui distribut dans les pieces de la maison
merci pour vos reponce
je suis entrain d'etudié les plans electrique de ma maison
je voulai savoir si il est posible de melanger le circuit prise et eclairage dans la meme boite de derivation
bien sur sur disjonteur 20 A pour les prise et 16 A pour l'éclairage
donc 2 gaine depuis le tableau qui distribut dans les pieces de la maison
merci pour vos reponce
A voir également:
- Branchement lumiere boite de derivation
- Branchement boite de derivation - Guide
- Combien de boite de dérivation par circuit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Lumiere bleu moustique - Guide
- Schema electrique branchement extracteur d'air sur interrupteur lumiere - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>