Comment re-monter soi-meme une veranda Alu d'occasion ?

lapetite - 2 avril 2007 à 16:55
 kizou26 - 5 mai 2007 à 20:49
Bonjour, J'ai acheté une véranda Alu de 4mx2,5m d'occasion. Elle est démontée. Il y a 2 baies coullissantes sur chaque pignons et 1 coullissante+ 2 fixes devant. Elle est rectangulaire avec 2 impostes triangulaires sur les pignons (modèle de base très classique). J'ai tous les elements (du moins je l'espère) sauf la visserie mais pas de notice de montage, pas de plan. J'aimerai avoir une notice de montage (ou photocopie) d'une véranda du même style (véranda alu) pour avoir une idée par ou commencer et avoir les conseils généraux sur la dalle, les fixations au mur... Je pense que même si le modèle est différent, la notice me sera utile. Sinon je recherche tout conseil sur la façon de remonter cette véranda. Merci
A voir également:

1 réponse

il faut que le sol sur lequel tu vas poser la veranda soit parfaitement de niveau sinon il faut caller sous les rails pour que ses derniers soient parfaitement horizontaux apres tu presente tout les elements cote a cote en les maintenant avec des serres joints (attentions aux marques sur l'alu en serrant) enfin tu fixes les elements entre eux en mettant des vis autoforeuses dans les profils il faut faire attentions que les tetes de vis ne genent pas au fonctionnement en ce qui concerne les fixes les vis se mettent apres avoir enleve le vitrage bonne chance
7