Comment masquer une trappe de cave ds une cuisine ouverte ? [Fermé]

Signaler
-
 alexaa -
Bonjour ! Mon problème : le seul accès à la cave de ma future maison se trouvera dans la cuisine via une trappe. Cette cuisine sera ouverte sur un grand espace salle à manger - salon. Pour l'instant, la cuisine n'est pas encore faite mais je voudrais savoir comment masquer cette trappe tout en la rendant facile d'utilisation. Par exemple, faut-il la recouvrir du même carrelage que le reste de la cuisine ? Elle serait dans ce cas moins visible mais aussi certainement très lourde... Si vous avez des idées, ... ! Merci

3 réponses

bonsoir, et vous n'avez pas envisagé, si cela devenait trop lourd, d'installer des vérins comme sur les hayons de voitures?
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment s'est soldée finalement ce problème , ceci mintéresse vivement Merci ,
Bonjour, J'ai également le même problème, j'ai une trappe de cave au beau milieu de mon entrée. On envisage de changer le carrelage mais on ne sait vraiment pas comment faire pour cacher cette trappe (elle est recouverte d'un tapis pour le moment mais c'est pas esthétique). Et au niveau de l'isolation ca laisse à désirer les courants d'air vont bon train en plein hivers. Quelqu'un aurait peut-être la solution.... Merci de nous éclairer.