Comment remplacer une fenetre en remplaceant le cadre ?
bonjour,
j ai lu tous les sujet du forum parlant des changements de fenetres mais je n ai pas trouvé de réponse, c est pourquoi j ai créé ce sujet.
Je souhaite remplacer une fenetre simple vitrage de dimension L140xH130 par une nouvelle fenetre PVC double vitrage L120xH125.
1. Comment combler les 5 cm en moins sur la hauteur ? faut il changer l appui de fenetre, ou faire une petite epaisseur de ciment plutot sur l appui (en bas) ou sous le linteau (haut de fenetre) ?
Le dormant existant est de 4 ou 5 cm , l isolant interieur etant de 5cm et trop faible a mon gout, j envisage de le remplacer par un isolant de 10cm d epaisseur, et donc remplacer la fenetre par la meme occasion...
2. comment disposer la nouvelle fenetre pvc sur la profondeur ? faut il que le dormant de la nouvelle fenetre soit de l epaisseur de la nouvelle isolation (soit 10cm ?) ou supérieure?
puis je placer une fenetre pvc de 5 cm d epaisseur de dormant, et dans ce cas faudra t il des fourrure pour compenser la différence ou les joints a placo suffiront ?
merci d avance pour vos avis et explications.
A voir également:
- Changer encadrement fenetre
- Nettoyage fenetre - Guide
- Changer wc - Guide
- Comment changer un fusible - Guide
- Rideau electrique fenetre - Guide
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux