Combien coute le raccordement eau d'une dépendance ?

hanabi01 - 28 juil. 2008 à 06:10
 nunux69 - 28 juil. 2008 à 23:17
Bonjour, tout nouveau sur le forum, j'aimerais avoir l'avis d personnes expérimentées. J'ai le projet d'investir dans une maison qui a une dépendance en belles pierres de 1850 d'environ 50 m2. De nombreux messages indiquent un prix d'environ 1000Euros/ m2 si les traaux sont faits par des professionnels. Par contre cettte dépendance n'a pas l'eau, et j'aimerais savoir si raccorder en eau cette partie (à 5 mètres de la maison principale) peut s'averrer cher? Merci
A voir également:

1 réponse

bonsoir, voir sur les sites de bricolage ou les magasins, mais il faudrait du plymouth et des raccords pvc qui se font maintenant , ca devrait etre bien loin des 1000 euros ;) par contre faut y enterrer donc faire la tranchée... ce qui prend du temps et donc coute cher si on le fait faire. mais coté matériel si c est juste pour amener l eau du compteur a la dépendence comme pour la maison il suffit de mettre un Y et du plymouth noir avec la bande bleu (pour l eau) et d enterrer a 1m sous terre, peut etre un peu moins, se renseigner en magasin ;) ++ nunux
0