Comment faire une base bien dur en poussière de roche ?

Signaler
-
 Mann -
Je veux faire un basse en poussière de roche pour accueillir mon Spa. Présentement nous avons un fond de 6" de pierre 0-3/4 compacte Lorsque nous avons mis la poussière de roche et avons voulu le compacte également mais ça ne durci pas et le sol est toujours mou. Quelqu'un pourrait me dire le problème Merci à l'avance pour votre aide

2 réponses

Bonjour,

Le truc est de mettre 2po de poussiere de roche arroser compacter et re[etter 2po de poussiere arroser compacter ..et ca prend au moins 8 po pour que ca ne bouge pas ..en tenant compte qu<il faut un cadrage de bois trait/ pour contenir le tout..
Bonjour*, (*=vieille formule de politesse du siècle dernier.;-)) Votre poudre est sèche et se comporte donc comme du sable sec (les grains roules les uns sur les autres sans aucune adhérence.) Il faudrait mélanger un liant à votre poudre de pierre afin de faire de la "pierre reconstituée" et de la damer alors qu'elle est encore en phase pâteuse, ou la mélanger avec du ciment de manière à faire une chape! Voir ce lien par exemple : https://artslivres.com/ (Supprimez les retours à la ligne dans ce lien avant de le copier dans votre navigateur.) Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|&lt;- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.