Comment réparer une canalisation en eternit ?

DENIS59 - 29 janv. 2009 à 10:05
 Youenn - 25 févr. 2009 à 14:27
Bonjour je viens de m apercevoir qu une canalisation en eternit dans mom vide sanitaire est percée cette canalisation est celle d evacuation des eaux usées de la cuisine il y a un trou du à l usure je pense comment peut on le réparer afin de ne pas devoir changer complétement le collecteur principal je précise qu il fuit au coude Merçi d avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Avez-vous essayé la colle bi-composants qui se présente sous forme de bâton gris et blanc (d'environ dix centimètres de long sur 3 de diamètre) dont on mélange ces deux composants par malaxage? (Je pense que c'est la marque "patex" qui la propose, et vous devriez la trouver dans toute grande surface.) Cette pâte, une fois durcie, peut se poncer et se limer, et elle résiste à beaucoup de produits agressifs et des conditions climatiques extrêmes. Si je n'arrive pas trop tard, Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
9