Peut-on enduire un mur intérieur avec du joint de carrelage
getaiturbo
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous;
Je souhaite enduire la partie extérieur de ma cloison de douche en siporex , il se trouve qu'il me reste un sac de mortier pour joint de carrelage dont la teinte me convient parfaitement.
Pensez-vous que je puisse enduire avec ce mortier puis le cirer par la suite pour le nuancer? (style béton ciré avec en plus des reliefs.)
merci de votre réponse
Je souhaite enduire la partie extérieur de ma cloison de douche en siporex , il se trouve qu'il me reste un sac de mortier pour joint de carrelage dont la teinte me convient parfaitement.
Pensez-vous que je puisse enduire avec ce mortier puis le cirer par la suite pour le nuancer? (style béton ciré avec en plus des reliefs.)
merci de votre réponse
A voir également:
- Enduit joint carrelage
- Joint de carrelage qui s'effrite que faire - Meilleures réponses
- Peut-on faire les joint de carrelage avec la colle - Meilleures réponses
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Joint carrelage 1mm avis - Forum Construction et rénovation
- Joint plinthe carrelage - Forum Construction et rénovation
- Plinthes de carrelage avant ou après les joints au sol ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Joints de carrelage trop large - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
il est tout a fait possible de le faire, je l'ai vu faire et l'aspect est superbe, la composition est presque comme le stuco, alors pour l'aspect beton ou tadlackt, veillez à faire petite partie par petite partie, et avec une spatule plate en inox lissez et relissez jusqu'à chauffer la matière et lui donner cet aspect patinoire recheché