Où m'arrêter de creuser mon sous-sol ?

romain76 -  
 troisdansun -
bonjour
j ai decaissé mon sous sol semi enterrer de 50 cm pour avoir une hauteur de plafond correct de 2 m 20 par la suite mais je m inquiete maintenat etant arrive a la limite des fondations interieur celles exterieurs sont plus profondes apparament et le murs font 40 cm
c le mur de refend qui me fait peur vu les fotos mises
ce qui est prevu lit de sable de 5 6 cm polystirene poliane et chainage triangulaire de 9 cm en feraille contre les fondations noyes dans une dalle beton de 10 cm et enfin chape merci de me donner votre avis en sachant que l etage est une ossature bois ,
A voir également:

4 réponses

troisdansun
 
Hello Si j'ai bien compris ,il s'agit d'un vide sanitaire de 50cm qui va passer à 220cm.C'est osé!! Pour ma part à déconseiller Bye
4