Où m'arrêter de creuser mon sous-sol ?
romain76
-
troisdansun -
troisdansun -
bonjour
j ai decaissé mon sous sol semi enterrer de 50 cm pour avoir une hauteur de plafond correct de 2 m 20 par la suite mais je m inquiete maintenat etant arrive a la limite des fondations interieur celles exterieurs sont plus profondes apparament et le murs font 40 cm
c le mur de refend qui me fait peur vu les fotos mises
ce qui est prevu lit de sable de 5 6 cm polystirene poliane et chainage triangulaire de 9 cm en feraille contre les fondations noyes dans une dalle beton de 10 cm et enfin chape merci de me donner votre avis en sachant que l etage est une ossature bois ,
j ai decaissé mon sous sol semi enterrer de 50 cm pour avoir une hauteur de plafond correct de 2 m 20 par la suite mais je m inquiete maintenat etant arrive a la limite des fondations interieur celles exterieurs sont plus profondes apparament et le murs font 40 cm
c le mur de refend qui me fait peur vu les fotos mises
ce qui est prevu lit de sable de 5 6 cm polystirene poliane et chainage triangulaire de 9 cm en feraille contre les fondations noyes dans une dalle beton de 10 cm et enfin chape merci de me donner votre avis en sachant que l etage est une ossature bois ,
A voir également:
- Décaisser sous sol danger
- Décaisser sous-sol danger - Meilleures réponses
- Outil pour creuser vide sanitaire - Meilleures réponses
- Schéma ventilation sous-sol - Forum Chauffage et climatisation
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Isolation sol garage - Forum Isolation
- Isolation plafond sous sol - Forum Isolation
- Peinture carrelage sol passage intensif ✓ - Forum Bricolage / outillage