Isolation

Bernard - 6 févr. 2009 à 10:59
 Michel - 11 févr. 2009 à 18:45
Pour isoler du ciment dans une pièce je vais mettre du Polystyrène extrudé . Faut-il mettre par dessus une plaque d'agglo pour ensuite mettre un revêtement ?

3 réponses

Bonjour, Votre idée comme isolation est excellente, il n'y a que le choix de l'épaisseur. Mais pourquoi poser de l'agglo ?si c'est pour une question de gragilité, perso je tapisserais avec un papier épais... Bonne soirée. Michel
0
Merci de m'avoir répondu mais j'ai omis de préciser ce revêtement c'est pour isoler le sol en ciment d'une salle de bains, donc on piétine ! Je pense qu'il faut mettre une épaisseur d'agglo au dessus du polypro. extrudé ? Cordialement et encore merci
0
Bonsoir. Je ne vous apprendrai pas qu'une s.de.b doit en principe être carrelée. Mettre du polystyréne puis des plaques d'agglo c'est toujours faisable! Mais le bois même traité marine ce n'est pas esthétique même peint. Pour conclure c'est le carrelage à joints décalés c'est plus joli(question de goût) ou alors un lino de qualité collé et une rampe de seuil si besoin est.Nous sommes de 36 et retraité....à + si besoin. Bonne soirée. Michel "24"
0