Eau chaude

Marie-Thérèse - 23 janv. 2010 à 09:33
 josemth - 22 sept. 2011 à 15:35
je possède un mitigeur dans la cuisine j'ai eu une personne qui est venu pour l'entretien de ma chaudière fin décembre depuis je n'ai plus d'eau chaude dans ma cuisine et plus de pression j'ai détartre le filtre mais rien ni fait je suis obligée de mettre le chauffage pour avoir de l'eau chaude pouvez vous me dire si quelqu'un connait mon problème merci par contre j'ai l'eau chaude à l'étage douche et lavabo

1 réponse

Bonjour, il vous faut résoudre la panne: 1°) Vérifier s'il y a du courant qui arrive à la cuve.
2°) Vérifier si, l'eau n'est pas fermée !
3°) Vérifier la pression d'eau
1-1) Pour vérifier si vous avez du courant "dans le cas où vous n'auriez pas de contrôleur universel, vous débranchez tous vos appareils, et vous assurer que les fusibles sont bons, et vous regardez si votre compteur électrique tourne, ou pas !
Pour vérifier si l'eau est dans la cuve, ouvrez le robinet, c'est à dire une molette courte, afin de savoir s'il y a de l'eau qui s'échappe Mais avant s'il n'y a pas un tuyau d'évacuation ! Mettre une bassine en dessous, ce sera mieux ainsi !
Voilà tout ce que je peux vous faire part ! Pour ce genre de problèmes. Bon courage et toutes mes cordialités
0