Sol inégal

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 15:33
 garri - 3 juin 2013 à 05:12
Pouvez vous me donner des conseils pour rectifier un sol béton inégal en vu pose de revêtement (parquet flottant où stratifié) Faut -il utiliser un produit spécial? Si oui lesquel? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:18
sur le béton il existe un produit qui s'appelle : ragréage, en sac de 25 kg très simple à appliquer. Il permet de rattrapper les inégalités sur le béton jusqu'à 3 mm et même 4. il en existe plusieurs sortes : intérieur, extérieur et même de l'auto lissant pour ce dernier un peu plus cher il suffit de le mélanger avec de l'eau, obtenir une consistance de pâte à crêpe et le vider par terre il se met en place tout seul, c'est la différence avec le autres qu'il faut étaler . j'ai fait tout mon plancher ( 184 m2) pour poser mon carrelage à la colle bon courage
1
Bonjour
J'ai utilisé deux palettes de ce produit pour une dalle de piscine à fignoler et éviter de carreler avec 4 litres d'eau par sac. Le résultat est lamentable avec un produit qui a trop vite séché et où les raccords entre les versements du produit se voit. Il y a vraiment un problème (1500 euros et encore un carrelage à refaire) TRÈS DECU
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:22
BONSOIR.... TOUS LES RAGREAGES SON AUTO NIVELANT DE 0 A 20MM EN UNE SEUL PASSE POUR CERTAIN FAIRE TRES ATTENTION SI IL Y A UN CHAUFFAGE AU SOL OU NON SI C JUSTE UNE DALLE BETON ORDINAIRE PRENDRE UN RAGREAGE DIT P2 SI TU A UN DOUTE PRENDRE UN P3 "FIBRE" IL COUTE PLUS CHERE MAIS AVEC CA AUCUN RISQUE....... BON COURAGE A TOI
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 19:54
Pour un parquet flottant ou stratifié, inutile de passer un réagréage vu que vous devez poser en premier lieu une thibaude, ou une toile fibrée; puis poser le parquet dessus.

0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 07:12
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Vos conseils m'ont été très utiles.
0