bonjour
je recherche un groupe electrogene dans la moyenne pour qualité prix quel marque me conseillé c'est pour un terrain pas constructible ou j'ai 2 caravanes et divers accesoire branché sachant que je suis smicard et 2 enfant a charge mais je ne ve pas de la daube quand meme merci pour votre aide
Bonjour
Le meilleur des conseils est de vous renseigner dans plusieurs magasins. De toute façon le prix est proportionnel à la qualité. Voir avec des moteurs thermiques Briggs & Stratton. A éviter produit de Chine.
Cocorico
Bonsoir,
Je n'ai ni de modèle ni de marque à vous conseiller mais attention de ne pas acheter du style "pour appareils de chantiers" car ce sont des groupes moins chers mais très, très, mal régulées et vos appareils de télé ou tout autre appareil comportant de l'électronique supportent très mal cette régulation fantaisiste.
Bonjour,
Pour commencer, dites-nous quelle est la puissance dont vous avez besoin ?
Il existe des modèles de groupes électrogènes essence ou diesel. Le principe est le même que pour une voiture : le diesel est plus cher à l'achat, mais plus rentable sur le long terme...
Est-ce un terrain situé près d'habitations ? Certains modèles sont insonorisés, cela vous serait-il utile ?
Bonne journée !
Bonjour,
Suis les conseils de notre ami Labobine que je garantis expetr sur le sujet.
Il est effectif aussi que pour juger des performances a exiger du grouppe rentabilité, bruit...
il faut connaître les besoins!
A savoir que "Terrain non constructible" ne veut pas dire interdit de branchement "EDF"
Mais ce qui m'interpelle ici est cette phrase que tu as écrite:
c'est pour un terrain pas constructible ou j'ai 2 caravanes et divers accesoire branché sachant que je suis smicard et 2 enfant a charge
Sais tu que il existe des aides (en sperant quelles soient méritées) pour faire vivre décament et fierement surtout tes enfants en famille sans se terrer dans un lieu (a mon avis de ou tu te fera chasser si tu ne fais rien pour t'integrer)
n'aie pas honte de ton train de vie vas a la mairie au CCAS demande leur (ils sont competants un logement décent du travail,
curieux par contre tu as internet et un ordi a piles??