Pourquoi trouve-t-on la lumière des lampes faible parfois ?

hocino02 - 19 janv. 2011 à 20:13
 Sebastouin - 22 janv. 2011 à 07:30
bonsoir tout le monde j'ai des lampes dans l'escaliers ils sont faible je ne sais qoi faire j'ai besson de votre aide .merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Quel est le type de votre éclairage ? Cdt,
0
Posez des ampoules d'une plus grande puissance... -Prenez l'ampoule que vous trouvez trop faible -Regardez dessus combien de Watts elle consomme -Puis vérifiez si possible combien de Watts votre réceptacle peut prendre maximum -Achetez des ampoules d'une Puissance (Watts) plus grande que celles que vous avez, mais pas plus que ce que votre réceptacle peut prendre. Ou -Achetez des ampoules de types fluo-compactes, ou DEL. Vous pourrez mettre des ampoules de 20 Watts qui éclairent comme un 120 Watts incandescent. C'est écologique! et sa vous coûtera moins cher d'électricité, tout en ayant davantage de lumière.
0
bonsoir je ne suis pas spécialement d accord pour les ampoule économique les escaliers sont des point de passage .... les ampoules vont mettre du temps a s allumer et consommation supplémentaire au démarrage ce qui fait que cela ne sert a rien
0
Bonsoir Vous avez peut etre des luminaires qui ne sont pas concus pour éclairer un passage, ou tout simplement qui ont mal vieilli. Utiisez des luminaires de type hublot rond qui ont un réflecteur incorporé avec un diffuseur en verre qui ne vieillit pas avec le temps. Si ces luminaires sont utilisés sur minuterie, il existe des lampes fluocompastes à éclairage rapide qui supportent des alumages fréquents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le temps avant que des lumières DEL s'allument, c'est instantané. Ce qui est important c'est d'avoir le bon nombre de Lumens (Unité pour la quantité de lumière) dans votre cage d'escalier. Ce qui est intéressant avec les LED, c'est que vous avez un efficacité allant jusqu'à 150 Lumen/Watt. Contrairement à l'éclairage incandescent : 8-14 lm/W. Il est possible de trouver des ampoules qui pourront être placées dans le réceptacle, qui auront une meilleure efficacité énergétique en Lm (Lumen) par Watt consommé, ou d'y aller dans le plus traditionnel, et payer davantage de W/heure en éclairage d'en moyenne disons 10-12 heures par jour. Vous pouvez faire le calcul, mais entre 14 Lm/W pour l'incandescent et 150 Lm/W pour le DEL, il y a un ratio de presque 10 : 1. Donc pour une même quantité de lumière, l'incandescent coûtera 10 fois plus que l'éclairage DEL. Et la durée de vie d'une DEL est près de 10 fois supérieur aussi. Le choix est à vous, mais personnellement j'opterais pour le DEL même si l'investissement de départ est légèrement supérieur, puisqu'il fini par se rentabiliser avec le temps.
0