Questions sur des tuiles accrochées ?

lilou09200 - 29 août 2010 à 19:36
 lilou09200 - 31 août 2010 à 19:41
Bonjour, Je m'interroge sur la toiture d'une vieille grange située au milieu d'une forêt. Étant assez ancienne, il y a de temps à autre quelques goutieres et je me pose diverses questions: - est-il possible de n'accrocher qu'une partie de la toiture (le bas par exemple) ou faut-il les accrocher toutes, - quel est environ le prix que demande un artisan pour cela; je n'ai pas les mesures mais la grange doit faire 8 m x 24 m; - cela vaut-il le coût sur la durée ou passer une fous par an est-il suffisant. Merci de vos conseils et de vos expériences. Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, Pour avoir un ordre de grandeur pour accrocher toutes les tuiles car je n'ai aucune idée. Toit de faible pente se trouvant à peu près à 8m de haut. De toute façon est-il possible de n'accrocher qu'une partie du toit ou doit-on tout faire ? S'accroche-t-elle les unes aux autres ou faut-il modifier la volige ? Merci.
1
bonsoir vous est il possible d'etre plus clair sur votre message... vous nous parlez de gouttiere, puis de tuiles a accrocher sur toute la hauteur,..... que voulez vosu savoir exactement? et vos tuiles, qu'elles sont elles?
0
Milles excuses. J'ai du mal m'exprimer. Quand je parle de gouttières, c'est qu'il y a quelques fuites dans ma toiture. En fait, je souhaite connaitre le coût pour accrocher des tuiles sur une toiture. Il s'agit de tuiles canal. Merci.
0
bonsoir pour ce qui est du cout plein de chose rentrent en ligne de compte et seulement une personne étant sur place pourra vous renseigner. car il faut tenir compte de la hauteur, de la pente du toit des surfaces a revoir, de la raison pour laquelle vos tuiles ont bougé ou sont cassées (charpentes pas assez costaud, lattage pourri, ...)
0