Comment enlever une trace d'humidité ?

Signaler
-
 coyote66 -
Bonjour,pourriez vous me dire comment faire pour enlevé une trace de remontée d' humidité sur un parquet flottant .Il y à des traces noir au niveau de certain joints.le parquet à été posé sur une sous couche et la maison est sur vide sanitaire. D' avance merci.

2 réponses

Bonjour. N'étant pas une pro non plus, je peux néanmoins vous indiquer comment enlever la tâche d'humidité. Vous devez la décaper à l'eau de javel et passer du vinaigre blanc dilué dans un peu d'eau tiède, ceci régulièrement car elle risque de revenir. Tester d'abord sur une petite surface qui ne sera pas apparente. Pour le problème d'humidité, des bacs de récupérateurs d'eau style RUBSON (déshumificateurs vendus en grandes surfaces) peuvent parer au plus pressé, faute de mieux. Bon courage.
Bonjour, enlever la tache est une chose. Je ne suis pas un pro en la matière, mais je prendrais le problême d'humidité à la base. Il existe surement des produits, enduits ou autre chose pour isoler le parquet de l'humidité. Personellement, je vais aussi poser un parquet flottant, et tous conseils seront bien-venus. Je suis donc votre post avec attention. Salutation